FAQ


Qualité de service :

 

  • 1) En cas d’imprévu ou de changements d’horaires, êtes-vous flexible ? Nous avons un système parmi les plus flexible du marché. C’est vous qui organisez votre besoin et votre nombre d’heures souhaitées.

 

 

  • 2) Assurez-vous le remplacement d’un intervenant ? OUI. Cela rentre dans notre qualité de service et nous nous engageons à remplacer votre baby sitter en cas d’absence.

 

 

  • 3) Combien de baby sitters vous présentez-nous en cas de non convenance ? LIBERT’HOME s’engage à vous présenter jusqu’à trois baby sitters afin de s’assurer que notre intervenant(e) convienne à vos attentes et à celles de vos enfants, ce qui est pour nous une priorité.
  • 4) Que se passe t-il si Libertt’home ne trouve pas d’intervenant disponible et à votre convenance dans les délais ? Nous vous remboursons vos frais de dossier.

 

Facturation :

 

  • 4) Bénéficions-nous toujours de la réduction fiscale de 50 % sur vos tarifs ? En effet, LIBERT’HOME est une société agréée par l’état, ce qui permet à sa clientèle de bénéficier de 50% de réduction sur nos tarifs TTC.

 

 

  • 5) En cas de changements d’horaires, est-ce facturé ?LIBERT’HOME est très flexible et s’adapte à vos besoin. Nous facturons le nombre d’heures réellement effectuées. Autrement dit, vous pouvez annuler ou ajouter des séances, réduire ou augmenter des prestations en étant facturé justement sur votre nombre d’heures de prestations exactes.

 

 

  • 6) Les frais de transport sont-ils compris dans le prix ?  Les frais de transports sont compris dans nos prix dans la limite de la zone 1 (Paris). Au dessus de cette zone, des frais de transport supplémentaires seront à prévoir. LIBERT’HOME s’organise généralement de façon à vous présenter des candidats proche de votre domicile afin de faciliter l’accès.

 

Localisation :

 

  • 7) Quelle est votre zone d’intervention ? LIBERT’HOME propose ses services en région parisienne soit paris et sa banlieue. Agréée par l’état d’un agrément simple, LIBERT’HOME n’a pas de délimitations géographiques ce qui nous permet de nous adapter à votre lieu d’habitation. En revanche, nous tenons à préciser qu’il est plus difficile pour des familles habitant en banlieue Parisienne, de trouver des baby sitters disponibles et natives.

 

Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Youtube